Face à la crise sanitaire qui bouleverse notre quotidien et nos habitudes de vie, la priorité du Château de Montgeoffroy est la protection de nos collaborateurs et des visiteurs. Suite aux nouvelles directives en date du mois d’octobre 2021, voici les nouvelles modalités d’accès sur notre domaine:

Pass sanitaire: L’obligation d’une vaccination complète, d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures ( 24h à compter du lundi 29 novembre) est obligatoire pour chaque personne à partir de 12 ans et 2 mois conformément au décret en vigueur. Le port du masque demeure obligatoire en intérieur à partir de 11 ans.

Précautions sanitaires: les sanitaires du château sont équipés d’un distributeur de savon ainsi que d’un distributeur de serviettes jetables. Du gel hydro alcoolique sera également mis à la disposition de chacun au niveau de l’accueil et des sanitaires. Nous vous recommandons fortement de penser au lavage des mains à l’issue de votre passage à l’accueil. Les guides sont équipés de masques tout au long de la visite.

Escape game: une désinfection des cadenas et points contact à l’intérieur de chaque escape room sera effectuée après le départ de chaque groupe de joueurs. La réservation pour accéder à une salle est obligatoire ( accessible depuis l’onglet « évènements », puis « escape game », puis bouton rouge « réserver »).

Alors n’hésitez plus, venez nous visiter sereinement.

Toute l’équipe du château de Montgeoffroy vous remercie de votre venue et vous souhaite un agréable moment de découverte.