Pass Sanitaire – Informations Coronavirus

Face à la crise sanitaire qui bouleverse notre quotidien et nos habitudes de vie, la priorité du Château de Montgeoffroy est la protection de nos collaborateurs et des visiteurs. Suite au décret n° 2021-1059 du 07 août 2021, entré en vigueur le 09 août 2021, voici les nouvelles modalités d’accès sur notre domaine:

Pass sanitaire: L’obligation d’une vaccination complète, d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est obligatoire pour chaque personne majeure souhaitant visiter le Château ou participer à un évènement

Précautions sanitaires: les sanitaires du château sont équipés d’un distributeur de savon ainsi que d’un distributeur de serviettes jetables. Du gel hydro alcoolique sera également mis à la disposition de chacun au niveau de l’accueil et des sanitaires. Nous vous recommandons fortement de penser au lavage des mains à l’issue de votre passage à l’accueil. Les guides sont équipés de masques tout au long de la visite. Le port du masque par chaque visiteur est obligatoire à partir de 11 ans.

L’accès au parc et jardin est possible à condition de respecter les gestes barrières. La mini-ferme est ouverte, cependant il n’est pas possible de pénétrer dans les enclos jusqu’à nouvel ordre. Il est malgré possible de profiter des animaux depuis les allées ombragées.

Escape game: une désinfection des cadenas et points contact à l’intérieur de chaque escape room sera effectuée après le départ de chaque groupe de joueurs. La réservation pour accéder à une salle est obligatoire ( accessible depuis l’onglet « évènements », puis « escape game », puis bouton rouge « réserver »).

Toute l’équipe du château de Montgeoffroy vous remercie de votre venue et vous souhaite un agréable moment de découverte.